GESTION DES RECLAMATIONS CLIENTS

FCA AUTO ECOLE MONTROUGE est engagé dans une démarche qualité afin de satisfaire au mieux ses clients.
Nous appliquons une politique de gestion des réclamations des clients afin de traiter efficacement toutes les demandes qui nous sont faites.
Une réclamation se définit comme l’expression écrite, actant d’un mécontentement d’un client et qui porte sur la délivrance d’une prestation.
Ainsi, vous pouvez exprimer votre réclamation dans la rubrique « contact »
Indiquez votre réclamation en complétant le formulaire de contact en précisant dans l’objet du message « RECLAMATION ». 

EXPRIMER UNE RÉCLAMATION

Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans un délai maximal d’un mois à compter de la date de réception de la demande. Si, en cas de survenance de circonstances particulières, nous n’étions pas en mesure de respecter ce délai, nous vous informerons de la raison de ce retard.

Recours à un médiateur :
En cas de litige entre le client consommateur et FCA Auto Ecole Montrouge , ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable.

En application des articles L. 616-1 et R. 616-1 du Code de la consommation, à défaut de solution amiable et après avoir au préalable adressé une réclamation écrite à , le client consommateur peut saisir le Médiateur de la consommation : Société Médiation Professionnelle – sous réserve du respect des conditions de recevabilités de son dossier dont il peut prendre connaissance sur https://www.mediateur-consommation-smp.fr/

- soit directement en ligne sur le site internet https://www.mediateur-consommation-smp.fr/
- soit en remplissant un formulaire de saisine téléchargeable sur le site du médiateur et en l’adressant par courrier à 
Société Médiation Professionnelle www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux"

FCA Auto Ecole Montrouge  informe ses clients consommateurs de l’existence de la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges, destinée à recueillir les éventuelles réclamations issues d’un achat en ligne des consommateurs européens et de les transmettre aux médiateurs nationaux compétents.
Cette plate-forme est accessible à l’adresse : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Adresse & contact

10 avenue Gambetta
92120 Montrouge
Email: contact@fcamontrouge.fr
Tél : 01 57 21 08 09

Agréments

Agrément préfectoral : N°E2109200030
No de déclaration d'activité : 11922197192
CNIL : 2048167

Cette œuvre est protégée par une certification CLEO qui confère à son auteur une date de création certaine sur son œuvre. Une signature numérique atteste de cette antériorité.
Elle est soumise aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle doit faire l’objet d’une demande d’autorisation auprès de l’auteur.
Empreinte numérique : 81CAA52E2BEC14B47BC72A38ACA9879A462E70E7