Nos forfaits (code + conduite) 20h, 25h, 30h, 40h, 50h, AAC et CS sont réservés aux élèves qui s’inscrivent pour la toute première fois en auto-école ou dont le code n'est plus valide. Pour les élèves en candidat libre et ceux déjà inscrits auparavant dans une autre auto-école avec leur code en cours de validité, voir les prestations à l’unité.
Il n'y pas de frais de transfert dans notre établissement.
Tous nos tarifs sont indiqués TTC
*Tarifs valables du 1er juillet 2023 au 31 décembre 2023
Le forfait code seul s'adresse à deux types d'élèves :
- Les personnes dont le permis a été invalidé ou annulé, et qui doivent repasser au moins le code (parfois également l'examen de conduite) pour récupérer leur permis.
- Les personnes titulaires d'un permis étranger, qui doivent passer les deux examens (code et conduite), mais ne sont pas assujetties à l'obligation des 20 heures minimum.
En plus du code, pour ceux qui ont besoin de passer la conduite, prévoir les frais d'accompagnement à l'examen ainsi qu'au minimum 10 heures de conduite. (voir prestations à l'unité)
Il comprend :
- La demande de permis de conduire ( cerfa 02)
- Code illimité en salle pendant 9 mois
- Code en ligne 5600 questions Valable 9 mois
- Suivi informatisé de votre progression aux séances de code
- Une présentation à l’examen ETG (code)
- Frais de gestion
Le pack Conduite supervisée est destiné aux élèves qui ont terminé leur forfait selon la formule traditionnelle et souhaite acquérir plus d'expérience avant de passer l'examen grâce à quelques mois de conduite accompagnée.
Cette formule s'adresse aussi aux élèves qui, après un échec au permis, veulent conserver leurs acquis en conduisant avec un proche jusqu'à leur nouveau passage.
Il comprend :
- (livret AAC, cerfa 02, macaron AAC, documents pour l’assurance)
- 1 rendez-vous préalable au départ en conduite supervisée (durée : 2 heures)
- 1 rendez-vous pédagogiques
- 1 bilan conduite
Cette œuvre est protégée par une certification CLEO qui confère à son auteur une date de création certaine sur son œuvre. Une signature numérique atteste de cette antériorité.
Elle est soumise aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle doit faire l’objet d’une demande d’autorisation auprès de l’auteur.
Empreinte numérique : 81CAA52E2BEC14B47BC72A38ACA9879A462E70E7